Choisir et travailler avec mon pendule

par 13 Fév, 2018Jusaoo - articles

Un pendule vous permettra de choisir le cristaux qui vous conviennent.

Tenez sim­plement le pendule en suspension au-delà d’un cristal et demandez-lui si vous faites le bon choix, puis observez le mouvements du pendule. Cette méthode connue sous le nom de radiesthésie et une capacité ancestrale naturelle de l’homme, peut-être la forme la plus ancienne de divination. L’homme recours à la radiesthésie depuis la nuit de temps. Nous pouvons confirmer cela car les écrits les plus anciens y font référence.

De nos jours, cette méthode et employée dans plusieurs domaines. Un pendule ou tout autre instrument de radiesthésie peut être utilisé pour répondre à toutes les questions que vous souhaiterez poser; que ce soit pour avoir si une personne est malade ou localiser à proximité une source cachée ou un gisement de pétrole. La radiesthésie et utilisée à travers le monde, par le compagnie des eaux et de pétrole.

Les instruments de radiesthésie

 

Vous pouvez utiliser un pendule, des baguettes de cuivre ou une branche fourchue pour pratiquer la radiesthésie. Le pendule est l’instrument le plus pratique et le plus facile à transporter. Les pendules sont fabriqués simplement en métal ou avec des cristaux sus­pendus à une chaînette ou à de la ficelle. Si vous débutez en radiesthésie le pendules de cristal seront d’un emploi plu facile car il amplifient l’énergie.

 

Choisir le pendule qui vous convient

Tenez-vous debout face à divers pendules et choisissez le premier que vous remarquerez. Ne réfléchissez pas trop au choix que vous venez d’accomplir. Demandez en suite à votre pendule s’il est approprié à l’emploi que vous  souhaitez en faire. (Vous trouverez ci­ dessous une méthode pour interroger votre pendule.) Continuez ainsi jusqu’à ce que vous trouviez le pendule qui vous réponde « oui ».

Posez une question à votre pendule 

Pour utiliser un pendule, tenez-le dans votre main et posez une question simple dont vous connaissez la réponse comme étant« oui ». Par exemple, si vous êtes une femme, vous pou­vez demander : « Suis-je une femme? ». Le pendule fera un mouvement particulier. Posez-lui la question contraire et le pendule fera un mouvement différent. À présent que vous avez identifié la manière dont votre pendule répond par « oui » ou par « non », vous pourrez lui poser toutes les questions que vous souhaiterez. Pour demander à votre pendule quel cristal vous con­vient, tenez-le suspendu au-dessus d’un cristal à la fois et demandez : « Ai-je besoin de ce cristal». C’est aussi simple que cela.

Comme tout instrument spirituel, les pen­dules réagiront en fonction de la manière dont ils seront traités. Si vous êtes sérieux, votre pendule vous donnera toujours une réponse exacte (cepen­dant, vous devrez prêter attention à la manière dont vous formulez vos questions). Si vous con­sidérez cela comme un jeu ou répétez continuellement la même question, votre pendule répondra en conséquence d’une manière manquant de consistance. Les pendules n’opèrent qu’au temps présent et plus l’énergie des person­nes sera engagée dans une situation donnée, plus la réponse semblera correcte sur une brève péri­ode de temps brève. Par exemple, si vous tenez votre pendule au-dessus d’un cristal et lui demandez : « Ai-je besoin de ce cristal ? », la réponse sera correcte à 100 % ; vous aurez besoin de ce cristal à ce moment précis. Cependant, si vous demandez ce que vous-même ainsi que vingt de vos amis feront l’année prochaine, votre pendule vous répondra en vous disant ce que vous et vos vingt amis ont l’intention de faire en ce moment au cours de cette année à venir.

Comment fonctionnent les pendules ?

Vous possédez un profond espace intérieur en vous. Certains l’appellent l’âme ou l’esprit, con­necté à toute chose. Cet espace intérieur possède la connaissance universelle, indéniablement. Il sait s’il pleuvra ou si le soleil brillera. Il sait que cette nouvelle personne dont vous venez de faire la connaissance sera digne de votre confiance ; et il connaît les cristaux dont vous avez besoin. Lorsque vous posez une question au pendule, celui-ci oscille. Ainsi que votre bras. Mais vous ne le faites pas bouger consciemment ; vous ne pourriez pas vous arrêter si vous essayiez. Observez un radiesthésiste expérimenté à l’œuvre – ses bras bougent également. La raison est que cet espace très intelligent enfoui à l’intérieur de vous-même vous donne la réponse et la transmet à travers les muscles de votre bras. Un pendule vous donnera de cette manière une manifestation physique extériorisée de votre connaissance innée intérieure.