DECOUVERTE | Communiquer avec les Pierres

par 28 Jan, 2021Jusaoo - articles

Communiquer avec les Pierres

Appartenant à la nature et à la terre, les pierres sont des êtres vivants apportant une grande aide aux Hommes.

C’est pour cette raison que nous pouvons entrer en communication avec la plupart d’entre elles.

Le Mantra

Le Mantra est une pratique répétitive de la prière. Nous allons donc vous proposer de suivre cette pratique pour communiquer avec vos pierres en répétant pendant 5 minutes « Divine (ou le nom de la pierre choisie) soigne-moi, s’il te plait, guéris-moi ou soigne-moi, s’il te plait, protège-moi ».

Cette pratique est très efficace pour sentir dans sa main ou dans le bracelet, collier, pendentif les forces de la pierre choisie.

Répéter cette pratique quotidiennement, permet de tisser un lien progressif avec la pierre. Une personne sensible (et il y en a beaucoup qui cachent leur sensibilité sous une carapace mentale), ressentira facilement cette transformation  énergétique -les autres y arriveront assurément progressivement avec de la constance. Après un certain temps, le lien avec la ou les pierres sera immédiat et naturel. Notre conscience, ayant découvert un nouveau territoire, cherchera à  découvrir d’autres territoires avec tous les êtres vivants.

Nos organes sont alimentés par les éléments nutritifs tirés de la nourriture, mais sont aussi énergétisés par les chakras et les méridiens. Les  chakras  sont des sortes  d’usines, où s’organisent et se diffusent notre énergie spirituelle, nos pensées, nos émotions. C’est la qualité de notre énergie spirituelle, de nos pensées, de nos émotions qui tonifie ou ralentit le fonctionnement des chakras.

Le voyage de guérison est un voyage dans l’inconscient. Beaucoup de pierres blanches contactent cette énergie blanche rayonnante de guérison,  mais que certaines autres pierres, grâce à leur forme pouvaient aussi la  contacter,  tels  le diamant,  la lépidolite  dorée, séraphinite et vivianite. L’aqua aura et stichtite sont deux pierres qui  déplacent  notre  conscience vers l’avant, vers la vie.