DECOUVERTE | Le Féminin Sacré

par 8 Mar, 2021Jusaoo - articles

Le Féminin Sacré

Le Féminin Sacré, qu’est-ce-que c’est ?

Le féminin sacré est un art de vivre, c’est un voyage au coeur de sa matrice, de son essence d’être. La femme  s’assume pleinement. Elle est épanouie parce qu’elle se sent libre et en pleine possession de son pouvoir. Elle ne se soucie pas des diktats du monde extérieur, elle ne cherche pas à plaire  ni à correspondre à une image ordonnée par la société. 


Comment se connecter à son féminin sacré ?

    • Se reconnecter aux émotions et accepter sa sensibilité est un moyen merveilleux pour se comprendre soi-même et évoluer dans son intérieur. Ceci permet de guérir ses blessures, rayonner ses qualités et de retrouver du sens dans sa vie. 
    • Il faut aussi apprendre à s’écouter et s’accepter telle que l’on est avec nos défauts et nos qualités car s’écouter permet de se connaître pleinement et de se respecter dans ses actions. Plus on s’écoute, plus on prendre conscience de soi et plus il est facile de se respecter pour qui on est réellement.
    • Prendre le temps dont on a besoin pour évoluer car prendre du temps pour soi nous permet de vivre le moment présent, de lâcher prise et de vivre en toute sérennité.
Quelques livres que nous pouvons vous conseiller pour en apprendre davantage sur le Féminin Sacré :
 
  • Le Grand Livre du Féminin Sacré par JOSÉE-ANNE SARAZIN-COTE : « Ce livre donne tous les outils pour se reconnecter  à son féminin sacré : apprendre à vivre en harmonie avec  les cycles de la Nature, créer un autel à soi, mettre en place des rituels de purification et de méditation, former  des cercles de femmes, utiliser des cristaux, des oracles, chanter des mantras, danser, vibrer ! »
  • La Puissance du Féminin par Camille Sfez et Monique Grande :  » Cet ouvrage est la clé pour ouvrir la conscience vers le « féminin sacré », réconciliant l’âme, le coeur et l’esprit « 
  • La Femme Tambour par Layne Redmond :  » Layne Redmond a décrypté les rites et les symboles anciens pour nous raconter l’histoire oubliée de nos racines, celle d’une spiritualité féminine célébrée au rythme sacré et magique du tambour. «