Les Solides de Platon

par 11 Jan, 2024Jusaoo - articles

Cristal Solides de Platon : Structure géométrique exceptionnelle et parfaite. Consolide et éveille l’architecture spirituelle de nous-même, les solides de Platon sont des outils de transformation, taillés en cristal de roche, ils combinent l’énergie universelle du cristal dans une forme géométrique. Les solides peuvent-être combinés dans les mains, on ressentira alors certaines choses s’organiser en nous, l’action est très profonde et subtile à sentir, (intestin grêle, cellules, adn.), agissant sur nos nerfs, nous percevrons un alignement vertical, une réorganisation, une plus grande solidité intérieure et beaucoup de lumière en nous.

Le cube travaille nos fondations, les chakras du bas, la zone du bassin, un assise concrète dans la vie. Comme le cube en pyrite, il favorise les études les plans qu’élabore l’esprit rationnel et intuitif.

Le dodécaèdre agit sur la vitalité, sa densité c’est une forme soin physique, la circulation des énergies, les échanges ; associé au cube, il nettoie physiquement et émotionnellement le bas du corps.

dodécaèdre

Le tétraèdre nous transforme en pyramide, une base solide pour s’élever, stimule les forces sexuelles et créatives du 2ème chakra, les relie au cœur, rend joyeux, stimule les forces émotionnelles propices à la vie.

L’isocaèdre, pour l’amour, la Joie, la restructuration de nos énergies à partir du cœur, mélange nos énergies à celle du cœur ; associé au cube, il agit dans le bas du corps, guérit 1a souffrance de l’enfant intérieur  ; associé au dodécaèdre, il stimule le corps éthérique, vital et le relie au corps.

icosaèdre

L’octaèdre relie les 7ème et le 1er chakras, ouvre le chakra du cœur et développe la vision subtile agit sur la moitié haute du corps depuis 1e 3ème chakra jusqu’au-dessus de la tête.

En méditation relaxation, utiliser les solides de façon individuelle dans un premier temps, puis associer les, un par un, puis à votre convenance, pratiquer des séances quotidiennes pour bénéficier de leurs soins profonds, permet une grande transformation et évolution.

solides de Platon améthyste